Où en est la famille Damon?



Bonne question ... Après des semaines de mer houleuse, retour au calme dans ma petite famille ...

J'ai perdu pieds .... J'ai fait n'importe quoi ... J'ai perdu mon jeu ....
Ma famille est de retour et tout est de nouveau en harmonie ....
Un rien me perturbait... Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
Cette phrase est exacte et pleine de sens... J'ai perdu quelqu'un que j'aimais beaucoup, la maladie l'a emmenée et j'ai eu, beaucoup, beaucoup de mal à l'accepter ... Mes émotions étaient sans dessus dessous et mon jeu s'en ressentait, car je suis une personne entière et sans détour, si j'ai mal, ça se voit ...Si je suis heureuse ça se voit....

J'ai construit une nouvelle maison de vacances à mes loulous et leur petit Eliott, une nouvelle maison bien à eux et sur mesure, leur petit nid ...
A l'instant, je viens de découvrir une nouvelle de taille, Eliott va avoir une petite soeur, Enael est enceint ...
Je pensais à l'adoption, mais mes loulous ont choisi leur méthode à eux ...
C'est une petite fille ...
Pour l'adoption, j'avais choisi le prénom "Margot", donc, il y aura bel et bien une petite Margot, mais elle sera la fille légitime du couple, le fruit de leur amour ....

Cela paraît peut-être con, mais je suis heureuse pour eux, ils ont une longue histoire ensemble, plus de deux ans et demi... J'ai stoppé les possibilités de grossesses, j'aimais pas le stade enfant du jeu, mais, il a beaucoup évolué avec le pack parental ... C'est le moment de fonder cette fameuse famille ...
Ils continueront leurs groupes, leurs sorties, ils veilleront bien sur leurs petits, ça se passe super bien avec Eliott ...

Longue vie à ma petite famille en or ...

Quelques captures de mon nouveau jeu en cours depuis quelques jours, une semaine ou deux, je ne sais plus ... Le temps passe si vite quand on est heureux ...

Juste un petit mot pour une merveilleuse petite personne, merci ma puce pour ta présence, ton réconfort et ta gentillesse, merci pour ta patience et tout ce que tu es, vraiment une merveilleuse personne,  merci ma puce pour tout se beau partage et ton soutien dans mes périodes de mal être ...
Merci de me supporter, des bisous ma Sucha ....

Bon quelques captures .... 66 captures en fait...😁



Le labo d'Enael et d'Ethan, je l'ai construit et pensé ... Tout le laboratoire est en sous-sol ...

La construction du chalet de vacances... C'est la première fois que j'utilisais l'outil pour les murs, super sympa pour donner des formes spéciales à la maison ....  On a ici la base du chalet


Le voilà un plus avancé, j'installes des butes de terres herbues, c'est un mod de TMex, c'est fabuleux ces butes, ça donne du relief aux constructions ....

Ici, on voit les butes installées, toute la structure de la maison est terminée, il reste à finaliser les pièces intérieures ...


Une vue des butes herbues dans la piscine que j'ai peint en vert pour que cela ressemble plus à un étang qu'une piscine tout en étant praticable pour les Sims ....

L'arrivée de ma petite famille dans le nouveau chalet, on va tester si les infrastructures sont correctes pour les interactions de mes personnages ...

Le petit Eliott seul dans la nature, je l'ai appelé pour qu'il aille au chalet, il est mimi quand il court ....

Vue intégrale du chalet terminé.... Il est beau hein ... Je suis si fière ...


Quelques captures du décor et de ma famille en vacances, tout se passe bien, oups, voilà l'ours ....


J'ai téléchargé de nouveaux yeux pour les deux vieux fous, ils font peurs n'est-ce pas?  Oups, les vieux grigous ...




Encore quelques vues du joli chalet ....

Il croque un ours ... Il est terrible pour l'instant, il attaque tout ce qui bouge...


Un lapin et un ours ... Cela ferait une belle histoire, je souris ....

Un peu de paix dans la maison, il est hypnotisé ...












Quelques captures vampires, ils sont vampires avant tout et fiers de l'être ...



Ma nouvelle maison à Forgotten Hollow ...






Petits moments en famille, papa Ethan, papa Enael et le fiston Eliott, joli tout plein ...

Ma maison avance à grands pas, je dois tout penser pour eux ....



Pose pour des portraits, les deux vieux fous manient le pinceau avec grand art ...



Petits moments en vacances dans le nouveau chalet, je construis leur maison, on prolonge les vacances ...


Quand je veux avoir la grande paix, je baisse la barre hygiène des deux vieux fous et ils vont prendre un bain, le truc est que la barre reste dans le rouge, donc, il reste dans le bain pendant des heures, ici, il y passe la journée,  pas belle la vie ... J'ignore pourquoi la barre hygiène ne remonte pas, mais, je trouve ça intéressant, donc, on laisse comme ça, ça sert ...


J'ai pas oublié la cabane à cupcakes, ça fait un L.E. mais je m'en fous, on s'amuse bien.... C'est le principal ....



Les deux vieux fous peuvent commander leur casse-croûte à domicile ...

Quel athlète ...

Le nouveau look de mes Aliens, affreux, bêtes et stupides, ils font partie du jeu, soyons bons joueurs ... Pas trop le choix en fait.... Le jeu m'en pond plus de 40, je faiblis ....

Tête à tête au resto, j'adore leur rendez-vous en amoureux ....




Conception de la petite Margot?

En tous cas, le vieux fou se restaure avec la personne du pauvre majordome, j'ai de la chance qu'il soit encore là, il se fait croquer tout le temps ....

Merci de votre attention et bon retour dans votre dimension ...




Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension