Les Aliens ...






C'est la seule chose que je ne supporte pas dans ce jeu, ce sont les enlèvements des jeunes hommes et à leur retour, ils sont enceints d'un Alien.
J'ai un mod pour éviter cela, mais j'ai oublié d'activer l'antenne qui empêche les enlèvements et surprise désagréable, l'enlèvement de Mael ... Mais pas de bébé, le mod empêche cela, je l'ai paramétré dans ce sens du moins, vive les mods...

Maintenant, elle est de nouveau activée, ça n'arrivera plus dans cette partie, quand, je recommence tout mon jeu, il faut penser à faire cette opération.  J'aime bien la grossesse masculine, mais pas par des extraterrestres, c'est ridicule cette fonction, beaucoup aiment cela, on joue à sa façon ce jeu, mais, moi, je n'aime pas du tout cette fonction, j'ai vite cherché des mods pour stopper ce phénomène... J'ai des extraterrestres qui vivent dans la ville et qui sont amis avec mes Sims, j'aime bien avoir les différents espèces de Sims, c'est un monde en parfaite harmonie... Sauf, l'action enlèvement qui est une action propre à la profession des scientifiques, j'en ai deux à la maison, je dois protéger la famille... C'est l'occasion de montrer un enlèvement dans ce coin souvenir et pure folie...


Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension