Sans nom...





















Ceci est le combat d'entraînement des vampires, Ethan et Enael font ces combats, c'est une interaction d'amitié, rien de cruel ou autre, ce sont deux vampires qui s'entraînent en toute sérénité... J'ai utilisé ces captures pour le nouveau fond...  J'aime ces captures, car ce sont des instants uniques... Quand j'ai fait la commande de l'interaction, Ethan et Enael étaient dans le sous-sol, pour le combat, ils remontent dans la cour devant la maison à l'aide de l'envol de la chauve-souris... Cette cour est extérieure à la parcelle de la maison... La caméra ne se déplace pas et reste au niveau du sous-sol, vu que l'endroit est extérieur, alors, mes deux Sims sont dans le néant... Ils sont dans le décor en sous-sol, dans la partie vide du jeu... Pour les joueurs, vous pouvez tester, c'est une réaction normale du jeu et c'est d'une splendeur à couper le souffle, j'adore regarder ce duel au milieu de nulle part, c'est si particulier... Ce coin me sert à garder ce genres d'instants, ces moments sans nom...
Un moment de silence et de solitude ...


Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension