Vladislaus... Vladis quoi?



Présentation du plus méchant vampire , c'est la rumeur qui traîne par-ci, par-là..
Inutile de dire, que je vais m'amuser à démonter ce mythe, à nous deux Vladi...

Vladislaus l'affreux, un vampire non humanisé, sans pitié...😈

Je l'ai intégré au sein de ma famille Damon, un nouveau casse-croûte pour la vache Misti, elle est ravie cela dit, il est un peu indigeste, elle me l'a glissé à l'oreille, chuuuut, faut pas lui dire à ce cher Vladi... Ma famille a déménagé à Forgotten Hollow, la ville des vampires... Ce que je ne fais jamais, c'est d'utiliser mes deux Sims Ethan et Enael pour tester un nouveau pack,c'est le rôle des trois compères cela,  ici, je l'ai fait et j'en suis ravie... C'est une nouvelle dimension pour mon jeu, elle va dans le sens de mes histoires, le style déjanté de ma famille si spéciale, mais si amusante...
Du bonheur pour chaque jour, un florilège de moments spéciaux, je peux laisser aller mes émotions, comme dans l'artistique ou comme dans mes poèmes, c'est un beau moyen d'expression mon jeu, j'en profite pleinement....💗

Bienvenue à toi Vladislaus, un peu compliqué ton prénom, on va dire Vladi, ton nom à rallonge, ça ne va pas le faire pour moi en tout cas...😋





J'ai commencé une certaine transformation, car le personnage est maltraité je trouve, malgré le fait qu'il soit un personnage hyper désagréable, j'essaye de lui donner un petit côté attachant, il faut y croire un peu, tout le monde à droit à sa chance... Il faudrait le voir avec la petite Enya, on dirait qu'il a un coeur... Elle est si attachante ...


Vladislaus et Enya, je vous l'avais dit hein... Quel accroche coeur cette petite princesse...



Voilà le genre de chose qui m'a donné l'envie de le changer un peu, il est en tenue de sport ici, pas vraiment pratique pour faire du vélo ou de la musculature, il en veut en plus, on va l'aider un chouya...😉



Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension