Ethan et Enael... Nouveau destin ...




Dans le jardin, ici on voit Enya et le majordome Moumoute, Ethan cueille les plasma fruits, ils sont des vampires de haut niveau, le plus haut grade de la hiérarchie des vampires, les maîtres,  mais, ils ne s'attaquent pas aux Sims, sauf, si j'aime qu'un Sim continue l'histoire à leurs côtés en tant que vampire éternel, ils doivent alors faire le rituel de la morsure...





La nouvelle boîte de nuit que j'ai installée dans Forgotten Hollow, une pure merveille ce travail, le créateur a réalisé cela avec beaucoup de goût, c'est un bar à la base avec une aire pour les combats d'entraînement des vampires, mais, j'ai changé cela en boîte de nuit, on ne s'y bat pas, on y danse dans la bonne humeur et en toute amitié, si une bagarre éclate, c'est qu'un des mes compères n'est pas loin et Vladi non plus, il adore se mesurer aux autres vampires... Bah, il se prend des claques, bien fait...



Et oui, vampire égal canines plus longues, j'ai choisi les plus fines et les plus jolies à mon goût, ça va dans tous les sens, mon but n'est pas de rendre mes Sims vilains, je veux garder jusqu'au bout, leur côté humanisé et bienveillant, leurs pouvoirs peuvent servir pour le bien aussi, c'est comme dans tout, il y les bons et les mauvais, dans le monde des vampires, c'est la même chose...


Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension