Vladislaus le vampire et Even la faucheuse ...



Petit article technique...  Je continue mes recherches de possibilités d'ouvertures d'interactions entre un vampire et la faucheuse...  Hormis le fait que la faucheuse est la représentation de la mort, ce personnage reste bel et bien un Sim ... J'aime la particularité de ce Sim comme celle de Vladislaus, cet infâme personnage détesté de tous, il ne m'en fallait pas plus pour les trouver sympathiques ... 

Au début, on part sur un simple test, une envie de faire un truc étonnant et voilà que ces personnages se révèlent à vous d'une façon étonnante ... A moi, je veux dire bien sûr ...  (J'utilise de façon automatique la formule, on, car je suis une personne introvertie, timide ... j'ai tendance à le faire sans m'en rendre compte... Désolée pour cela ... L'exercice du blog me fait du bien ... Une façon de communiquer et de m'affirmer un peu ...)

Je les trouve riches  au niveau de la personnalité, leurs animations, leur rôle est bien défini ...

 Vladislaus est un personnage clé, celui qui permet d'engendrer de nouveaux vampires, c'est son rôle dans le jeu ... Pour ceux qui n'aiment pas les visites des vampires, il suffit de détruire Vladislaus avant de commencer la partie de jeu pour minimiser ce phénomène voire même l'éradiquer ... Dans mon jeu, il n'y a pas de création de vampires sauf celles que je commande par le biais de mes Sims actifs ... 
Mon jeu ne produit pas ou plus du tout de vampires... Pourquoi?  En quelque sorte, sans le savoir, en jouant Vladislaus dans ma famille active, son rôle générateur s'est stoppé dans le jeu...

De ce fait, mes vampires sont des personnages choisis, ceux qui sont depuis le début dans mon jeu de près ou de loin avec ma famille active ...

Le personnage de la faucheuse est un Sim attachant ... Comme les bambins dans mon jeu, Vladislaus et Even ont pris une grande place ... Leurs interactions sont définies et limitées, la faucheuse l'est du moins, elle a une immunité sur beaucoup de choses et beaucoup de possibilités sont éteintes sur elle ...
Je passe du temps à ouvrir des portes pour que ce couple peu ordinaire vive une histoire peu ordinaire avec plus de possibilités entre eux ...  Tout est coupé entre un vampire et la faucheuse, une histoire d'amour est impossible ... Le premier baiser est une des seules interactions possibles...
Deux trois interactions romantiques dues au trait Romantique, rien de plus.  Entre un Alien ou un Sim humain, il y plus de possibilités avec la faucheuse, des gens jouent avec, je n'ai jamais testé le jeu avec la faucheuse avant Vladislaus, je ne la voyais jamais d'ailleurs ...

Je ne joue pas la mort des Sims, mes Sims sont immortels ...

Ici, j'ai ouvert une interaction qui est exclusive aux vampires, Vladislaus peut le faire avec sa faucheuse adorée, avoir une relation dans un cercueil ...

Pas de panique, c'est un cercueil du jeu Sims4, donc, ça reste humoristique, ça me fait penser à la voiture test pour les tonneaux en quelque sorte et je souris plein pot ...

Vladislaus peut partager son cercueil avec la faucheuse, dans le mariage et l'amour tout se partage, partons sur ce principe ...









Ce sont les personnages originaux du jeu, j'ai modifié des traits, des instances et des tests sur divers fichiers... Ma faucheuse a énormément de possibilités maintenant pour avoir une vie de couple normale.  Une chose que j'ai appris en jouant avec elle, c'est un genre masculin le Sim utilisé, vu que Vladi l'est aussi, ça bloquait pas mal de choses aussi, un travail de libération dont je suis ravie ...

Sur la dernière capture, la faucheuse essaye d'avoir le crâne de collection qui se trouve dans l'urne, c'est un rituel du jeu ... 









Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension