En travaux...


Ce qui n'est pas remis en ordre est potentiellement cassé, c'est ainsi pour un certain temps ...

Je dégage un maximum ... J'ai tenté d'aller faire la journée de travail  de mes loulous au labo mais en vain ... Après plusieurs tentatives, c'est la m...  J'ai demandé dans le forum, on m'a dit de faire faire quelque chose à mon Sim et de faire remonter les émotions, ben oui...

Ici,   je parle de vrais soucis EA ...
Les vampires perdent leurs émotions essentielles, l'émotion "Etre bien +10", les mods de Coolspear1 sont en attente de réparation, j'ai enlevé tout et je dégage le métier de scientifique pour l'instant..

Du coup, je teste le métier de véto... L'émotion reste stable ... Ben tiens donc !!!...
On se demande qui casse le reste!
C'est quand même un truc qui m'énerve, on paye les extensions, la moindre des choses, quand on sort une nouvelle, c'est de ne pas briser les autres ... Ce n'est pas la logique EA, c'est agaçant...

Les amitiés sont toujours en chantier ...
Quand le véto accueille un chien, un LastException, youpie!!!!

Une nouvelle partie s'impose, j'attends que tout soit de nouveau stable pour y aller ...

Je teste, je corrige,  je prépare l'avenir de mon jeu...

La famille reste bien à 8, donc, pour un toutou ou un chat, il faut dégager du monde ....

Le métier de véto me permet de voir les nouveaux personnages sans en posséder un pour l'instant...
Du coup mes loulous font leur journée ensemble, ils peuvent avoir leurs petits près d'eux ...
Les pères sont avec, il y a du monde à déguster, qu'est-ce qu'on s'amuse bien chez les Damon-Straud😇
Du positif dans le négatif...


Merci d'être passé par ici et bon retour dans votre dimension ...

Des instants souvenirs pour ici...

On peut peindre et tuner son animal, je me suis amusée hier soir à réaliser ce petit chiot en rose ... 

Le nouveau lieu de travail de mes loulous ... Le chiot avec l'entonnoir de la honte ...

Ethan qui diagnostique la maladie de ce chien, il est bleu suite à la maladie, une fois soigné, son pelage reprend une couleur normale ... C'est une maladie digestive ici...

Mon premier petit bâtard, c'est comme ça que la race est dénommée, ils n'ont pas de races définies, mais on peut avoir des chiens et des chats de race bien sûr, mais c'est moins amusant pour ma part...
C'est un petit chien qui est placé dans une de mes familles non jouées ...
Si je veux avoir du travail pour mes loulous, je peux bien en créer, j'ai que trois clients pour l'instant, les  pauvres animaux doivent se taper toutes les maladies pour donner du taf à mes loulous ...
Petite pensée émue pour eux ...





Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension