Nouveaux horizons ...





Face à la mer ...

Nouvelles aventures, ils habitent à Brindelton Bay... Seule ma famille est sauvée dans l'histoire, ils sont 6 rescapés...

Une nouvelle partie, destructions du dossier Tray, trop d'ID de Sims invalides ...

Un nouveau pack, des nouveaux amis, une nouvelle histoire...

En ce qui me concerne, tous mes mods sont en ordre, il reste des soucis venant de EA à résoudre ...
Un truc énorme, je ne peux pas détruire de sans_abri, ça casse le jeu, autrement, il reste le souci des vampires et la perte d'une émotion importante, quelques couacs dans le métier de vétérinaire ...
On croise les doigts pour que EA fasse une mise à jour assez vite ...
Restons optimistes ...

En tout cas, le nouveau lot du pack des animaux est magnifique, c'est encore plus beau que Windenburg dont j'étais super amoureuse, ici, c'est la magie... Je n'ai pas de mots pour exprimer le bonheur de voir ces paysages et la jolie ambiance qui y règne, un havre de paix...
La nature, les Sims et les animaux,  le mélange idyllique pour une belle vie paisible ...
Je suis sous le charme...

Je suis dans la découverte, je montrerais ici les nouvelles aventures de ma famille et leur nouvelle vie ...

C'est la loi du jeu, il faut savoir perdre ...

Merci d'être passé et bon retour dans votre dimension...

Quelques instants marins, la propriété où vivent mes Sims ...




















Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension